Le traffic manager est chargé de gérer le flux de trafic en ligne, y compris la distribution des publicités, des contenus et des campagnes marketing. Ce rôle implique la coordination avec diverses équipes pour s’assurer que les messages sont diffusés de manière efficace et atteignent les publics cibles.
En tant qu’alternant, j’apprécie chaque jour le défi stimulant de guider les messages numériques vers leurs cibles avec précision. Mon rôle consiste à jongler avec les données, les audiences et les plateformes pour optimiser les campagnes publicitaires, tout en maintenant la cohérence et l’impact des messages. Cette fusion d’analyse et de créativité dans un environnement dynamique m’inspire à chaque étape.
Le salaire moyen d’un Traffic Manager peut varier en fonction de l’expérience, de la localisation et de la taille de l’entreprise. En général, le salaire moyen se situe entre entre 35 000 et 50 000 euros par an.
© Copyright Eucléa Business School – Ecole de Commerce et Management
Réalisé par Agence TILD
Venez nous rencontrer !
Vous êtes toujours à la recherche de la formation idéale pour cette année scolaire ? Pas d’inquiétudes, nos conseillers formation sont là pour vous guider à chaque étape du processus 💼✨
Participez à une session d’informations et d’admission !